C

Contact

Vous rêvez de bijoux anciens uniques et de trésors vintage ?

L’équipe passionnée d’ACDLR est à votre disposition pour vous offrir une assistance personnalisée, des conseils experts et un service rapide et sécurisé.
Que vous souhaitiez acheter des bijoux anciens à Nice ou ailleurs, les vendre ou bénéficier d’une expertise professionnelle, nous vous accompagnons à chaque étape pour que votre expérience soit exceptionnelle et sans stress.

Nous rencontrer

Envie de voir nos pièces de près ?
Vous pouvez nous demander un rendez-vous personnalisé. Que ce soit pour essayer un bijou, présenter un bijou en vue d’expertise ou vendre vos bijoux, nous venons jusqu’à vous pour un service sur mesure.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous dès aujourd’hui et laissez-nous vous guider vers le bijou parfait ou l’évaluation la plus précise.

Conseils et accompagnement personnalisé

Notre équipe est également à votre disposition si vous souhaitez un conseil sur un bijou, un accompagnement personnalisé pour une commande sur notre site ou simplement pour mieux comprendre la valeur de vos bijoux anciens à Nice et partout ailleurs. Nous mettons notre expertise bijoux à Nice au service de votre satisfaction et de la protection de vos précieux trésors.

Formulaire de contact

Envoyez votre message dès maintenant et recevez une réponse rapide et personnalisée de notre équipe. Chaque demande est traitée avec soin et confidentialité.

Nos coordonnées

Téléphone

(+33) 6 85 08 61 39

Mail

contact@acdlr.fr

Courrier

ACDLR
50 bd Stalingrad, Bureau 3
06300 Nice

FAQ – Questions fréquentes

Si vous êtes sur la Côte d’Azur, vous pouvez nous contacter au 06 85 08 61 39 ou par mail à contact@acdlr.fr afin de prendre rendez-vous. Vous ne pourrez pas essayer plus de trois bijoux différents, présélectionnés à l’avance, et nous vous demanderons une pièce d’identité en cours de validité.

Nous nous efforçons de vous donner le maximum d’informations dans les fiches produits. Parfois, des liens vous renvoient vers des articles qui peuvent vous apporter un éclairage sur le bijou qui vous intéresse. Toutefois, si vous souhaitez davantage d’informations ou recevoir des photos ou vidéos complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 06 85 08 61 39 ou par mail à contact@acdlr.fr.

Il peut arriver que vous soyez à la recherche d’un bijou très particulier, mais nous ne l’avons pas. Dites le nous par mail, venez nous rencontrer à Nice, avec de nombreux détails, voire des photos de pièces similaires, et nous nous efforcerons de trouver l’objet de tous vos désirs.

Vous pouvez demander une personnalisation d’un bijou : mise à taille d’une bague ou gravure. Toutefois, si la mise à taille n’est pas disponible, comme pour les alliances pavées de diamants par exemple, nous le préciserons dans la fiche.

Dans un premier temps, nous demanderons à notre atelier un devis ainsi qu’une estimation du temps de travail. Ces informations vous seront transmises puis la facture complétée. Dès que la personnalisation est terminée, le bijou vous est envoyé.

Vous pouvez payer par carte bleue, par paypal ou par virement bancaire.

Une fois la validation effectuée sur internet, si votre bijou n’est pas à l’atelier, et tant que vous n’avez pas reçu le mail d’envoi de la commande, vous pouvez toujours envoyer un mail à contact@acdlr.fr afin d’annuler votre commande. Ensuite, vous serez remboursé dans un délai de 48h selon le mode de paiement utilisé.

Oui bien sûr. Vous avez légalement 14 jours pour le faire.

Nous vous expliquons toute la démarche ICI

Un certificat d’authenticité vous sera envoyé avec le bijou. Vous y trouverez tous les éléments nécessaires à la garantie et protection de vos bijoux. Si vous souhaitez que soit mentionné une valeur pour votre assurance, n’hésitez pas à le demander.

Dans un délai maximum de 48h (sauf avertissement préalable) après la validation du règlement de votre commande, les bijoux sont soigneusement emballés et expédiés. L’envoi est assuré pour le montant exact de l’achat. Ensuite, nous vous envoyons un mail précisant le mode d’envoi et le numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre à chaque étape.

Toutefois, lors de travaux de personnalisation : gravure, ajustement du tour de doigt; le délai d’envoi est plus long afin de laisser du temps à l’atelier. Nous vous préviendrons des nouveaux délais.

Si l’envoi est effectué en France, en colissimo, le délai de réception est de 48 à 72h. En cas d’envoi en colissimo à l’étranger ou en valeur déclarée, le délai de réception est de 5 à 7 jours ouvrés. Ces délais restent indicatifs, nous n’offrons aucune garantie sur les délais d’acheminement et nous vous invitons vivement à anticiper votre achat si vous souhaitez le recevoir pour une date particulière.

Si vous êtes sur la Côte d’Azur, il est tout à fait possible d’organiser un rendez-vous afin de vous délivrer votre achat. Pour cela, contactez nous par mail à contact@acdlr.fr. Mais vous devrez présenter d’une pièce d’identité au moment de la restitution.

Si vous souhaitez envoyer un tiers, une procuration, votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée devront être envoyées par mail avant le rendez-vous.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et newsletter

Ne manquez aucune de nos nouveautés ! Suivez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn pour découvrir nos bijoux anciens uniques et bénéficier d’offres exclusives.
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé des nouveautés, ventes privées et conseils d’experts.

S

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux ou vous inscrire à notre newsletter.

Nous aimons partager nos nouveautés et vous raconter leur histoire…

Notre Instagram

@acdlrjewels

Notre facebook

acdlr bijoux anciens

Contact bijoux anciens Nice