C

Contact

O

Où nous trouver? Nous vendons nos bijoux à Nice principalement

Notre rayon d’action privilégié est à la Côte d’Azur et Nice plus particulièrement. Si vous êtes de cette région ou de passage sous notre beau ciel bleu, n’hésitez pas à prendre rendez-vous. Nous sommes en effet à votre disposition pour vous présenter des lots, vous remettre des lots, réaliser des expertises…

N’hésitez pas également à utiliser le formulaire pour nous contacter.

Q

Une question, un commentaire?

Si vous souhaitez un conseil, un accompagnement personnalisé concernant un bijou, une commande sur le site; ou si vous souhaitez réaliser une expertise, nous sommes à votre disposition par téléphone ou par mail.

N’hésitez pas également à utiliser le formulaire pour vous inscrire à notre newsletter.

Téléphone

(+33) 6 85 08 61 39

Mail

contact@acdlr.fr

Courrier

ACDLR
50 bd Stalingrad, Bureau 3
06300 Nice

Q

Questions fréquentes

Si vous êtes sur la Côte d’Azur, vous pouvez nous contacter au 06 85 08 61 39 ou par mail à contact@acdlr.fr afin de prendre rendez-vous. Vous ne pourrez pas essayer plus de trois bijoux différents, présélectionnés à l’avance, et nous vous demanderons une pièce d’identité en cours de validité.

Nous nous efforçons de vous donner le maximum d’informations dans les fiches produits. Parfois, des liens vous renvoient vers des articles qui peuvent vous apporter un éclairage sur le bijou qui vous intéresse. Toutefois, si vous souhaitez davantage d’informations ou recevoir des photos ou vidéos complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 06 85 08 61 39 ou par mail à contact@acdlr.fr.

Il peut arriver que vous soyez à la recherche d’un bijou très particulier, mais nous ne l’avons pas. Dites le nous par mail, venez nous rencontrer à Nice, avec de nombreux détails, voire des photos d’objets similaires, et nous nous efforcerons de trouver l’objet de tous vos désirs.

Vous pouvez demander une personnalisation d’un bijou : mise à taille d’une bague ou gravure. Si la mise à taille n’est pas disponible, comme pour les alliances pavées de diamants par exemple, nous le préciserons sur notre site.

Dans un premier temps, nous demanderons à notre atelier un devis ainsi qu’une estimation du temps de travail. Ces informations vous seront transmises puis la facture complétée. Dès que la personnalisation est terminée, le bijou vous est envoyé.

Vous pouvez payer par carte bleue, par paypal ou par virement bancaire.

Une fois la validation effectuée sur internet, si votre bijou n’est pas à l’atelier, et tant que vous n’avez pas reçu le mail d’envoi de la commande, vous pouvez toujours envoyer un mail à contact@acdlr.fr afin d’annuler votre commande. Vous serez remboursé dans un délai de 48h selon le mode de paiement utilisé.

Oui bien sûr. Vous avez légalement 14 jours pour le faire.

Nous vous expliquons toute la démarche ICI

Un certificat vous sera envoyé avec votre facture. Par soucis écologique, il vous sera envoyé par mail. Toutefois, sur simple demande, nous pourrons également vous l’envoyer par la poste. Vous y trouverez tous les éléments nécessaires à la garantie et protection de vos bijoux. Nous vous encourageons fortement à transmettre ces documents à votre assurance afin que votre bijou soit couvert en cas de vol.

Dans un délai maximum de 48h (sauf avertissement préalable) après la validation du règlement de votre commande, les bijoux sont soigneusement emballés et expédiés. L’envoi est assuré pour le montant exact de l’achat. Nous vous envoyons un mail précisant le mode d’envoi et le numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre à chaque étape.

Lors de travaux de personnalisation : gravure, ajustement du tour de doigt; le délai d’envoi est plus long afin de laisser du temps à l’atelier. Nous vous préviendrons des nouveaux délais.

Vous devriez recevoir votre bijou dans les 48 à 72h qui suivent l’envoi du bijou. Toutefois, nous ne sommes pas responsables des délais d’acheminement et nous vous invitons vivement à anticiper votre achat si vous souhaitez le recevoir pour une date particulière.

Si vous êtes sur la Côte d’Azur, il est possible d’organiser un rendez-vous afin de vous délivrer votre achat. Pour cela, contactez-nous par mail à contact@acdlr.fr. Une pièce d’identité vous sera demandée au moment de la restitution.

Si vous souhaitez envoyer un tiers, une procuration, votre pièce d’identité et la pièce d’identité de la personne mandatée devront être envoyées par mail avant le rendez-vous.

S

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux ou vous inscrire à notre newsletter.

Nous aimons partager nos nouveautés et vous raconter leur histoire…

Notre Instagram

@acdlrjewels

Notre facebook

acdlr bijoux anciens